-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 equipe pret

Aller en bas 
Auteur
Message

Admin
Admin
☽ messages : 37

equipe pret Empty
MessageSujet: equipe pret equipe pret EmptyMar 23 Juil - 21:16


la team de room-ninety-one

n'hésitez pas à nous contacter par message privé


elliot grayson


equipe pret Elliot14
fondateur ☾ salut à tous ! je m'appelle bénédicte, mais sur internet, on a tendance à m'appeler narki. je gère des rpg et j'y joue depuis plus d'une dizaine d'années maintenant. quand je ne suis pas en train de rp ou de dire des bêtises dans une cb, je travaille dans un cabinet dentaire, en orthodontie. je suis passionnée de pizza et de burgers ; et si je devais me nourrir d'un seul truc jusqu'à la fin de mes jours, ce serait de tiramisu.
room-ninety-one est mon bébé. c'est une idée un peu folle qui m'est venue un peu comme ça et que j'ai proposé à baleine-jaune tout de suite après. je suis ravie qu'elle m'ait suivie dans cette folle aventure !
si vous avez un souci, qu'il y a quoi que ce soit, ma boîte à mp est grande ouverte.


Gala Simonov


equipe pret Gala11
administratrice ☾ Bien le bonjour les enfants, baleine-jaune à votre service ! Vous vous demandez peut-être qui se cache derrière les traits de la gracieuse Tilda ? Une presque trentenaire qui passe son temps à procrastiner sa vie pour faire du rp. Eeeh oui, quand on aime, on ne compte pas. Tmtc.
En ce moment pieds et poings liés à mon job d'assistante d'éducation, je suis surtout disponible le week-end et lors des vacances scolaires. Je viendrai donc botter vos petits culs terreux à ce moment là, (avec amour) !
room-ninety-one est le bébé de notre fabuleuse et non moins démoniaque Narki (cqfd). Vous pouvez, de ce fait, me considérer comme sa fidèle bras droit et m'inonder de pots de vin par MP. J'vous attends mes chéris et n'oubliez pas, RP is luv.


Nessie Romanov


equipe pret Nessie15
modératrice ☾Boum bébé. :kur: Moi c’est Nessie, et puis Oscar aussi, mais appelle moi Chloé ! Je suis une petite boule de bonne humeur de vingt-deux ans alors oui, ensemble on va s’amuser bébé. Encore plus si tu me promets des fraises ! Passons, je suis toujours partante pour un rp alors tu sais, viens sonner la cloche si l’envie te prends, je te promets amour, gloire, et beauté, à peu de choses près !


Ella Popov


equipe pret Ella12
responsable événementiel ☾ Salut à tous ! Moi c’est Shae ou Shasha selon vot’bon goût. Je suis en charge d’animer le forum parce que l’animation c’est rigolo et qu’en plus il parait que je le fais bien. Mon vrai prénom c’est Eve, j’ai 23 ans et je suis employée dans un cabinet d’avocats en parallèle à mes études de droit : en gros j’suis occupée. Mais je viendrais quand même prendre soin de vous ! Labise !


Isolde Vasiliev


equipe pret Isolde11
salem le chat ☾Hello hello hello ! Ici Isolde, ici Adalind, plus connue dans le monde réel sous le nom d’Eléonore, mais je réponds aussi à « Léo », « reine des licornes » et « eh toi là ! ». J’aurais 26 ans en septembre, j’aime le chocolat, les chips et les chats (et les allitérations). Je suis prof donc vous me verrez beaucoup traîner sur le forum pendant mes six mois de vacances (*rires gênés*). Je vais me faire un plaisir d’espionner vos ris et de piquer vos matriochkas sous les traits de Salem ! Du love sur vous :lick:


Aleksei Voronstov


equipe pret Alek11
responsable parrainage ☾ Yo, Fab~ Ici Aleksei et Leone (pour le moment) ! Sur les Internets, on m'appelle plutôt SaturdayProphet ou Vena. Dans la vraie vie, j'ai 21 ans, je suis verseau et A négatif. La plupart du temps, mon taf consiste à hurler sur un point virgule : je suis dev. web. Je dis beaucoup, beaucoup 'fab', je fais beaucoup trop de cookies pour mon propre bien aussi... Oh et je suis membre d'une troupe de théâtre.
Ici, je suis en charge de toute la section parrainage, histoire de faciliter l'intégration de nos petits nouveaux :kur: Et vu que je n'ai pas de vie, on me trouvera souvent aussi à zoner en CB. Débisous :kur: :kur:


Halloween
Revenir en haut Aller en bas
https://testr91.forumactif.com
 
equipe pret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: