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MessageSujet: SUJETS ANNEXES PRETS SUJETS ANNEXES PRETS EmptyLun 22 Juil - 23:19

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le maître d'hôtel

le compte fondateur

le maître d'hôtel réside et travail au BRH depuis son ouverture. on pourrait presque dire qu'il tient les murs de l'établissement. il a repris provisoirement la place de directeur de l'hôtel (enfin, provisoirement... depuis plus de cent ans maintenant), depuis la disparition mystérieuse de celui-ci. les rumeurs racontent qu'il est à l'origine de la malédiction de la chambre n°91 et que c'est dans celle-ci qu'il vit désormais. on le croise de façon régulière dans les étages, mais il a tendance à disparaître plus vite encore que son ombre.
il s'agit du compte fondateur. ne le contactez pas par MP, contactez plutôt un des membres de l'équipe.

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la cartomancienne

la diseuse de bonne aventure

la cartomancienne est la plus ancienne employée de l'hôtel avec le maître d'hôtel. vous la trouverez cachée dans une minuscule pièce enfumée du casino. elle vous donnera des indications sur votre futur, vous guidera dans vos rp et dans le déroulement de vos intrigues. on raconte qu'elle détient la vérité, mais nous vous conseillons de vous méfier de ses paroles. beaucoup sont devenus fous à force de l'écouter.
pour tout savoir sur son fonctionnement, il existe une annexe dédiée aux lancés de dés.
ne la contactez pas par MP, contactez plutôt un des membres de l'équipe.

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MessageSujet: Re: SUJETS ANNEXES PRETS SUJETS ANNEXES PRETS EmptyLun 22 Juil - 23:22


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la justice

les employés du BRH

certains sont là depuis l'ouverture, d'autres depuis moins longtemps. ils font partie de l'hôtel et de sa légende, forcés d'y travailler jusqu'à la fin des temps. la plupart s'adapte à cette réalité fatale alors que d'autres ont plus de mal à la gérer et se rebellent. ils sont là pour construire l'histoire de l'établissement avec vous. profitez de leur présence, des services et des informations qu'ils ont à vous offrir. après tout, l'un d'eux aura peut-être la clé qui vous permettra de vous évader.

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le pendu

mais qu'est-ce que je fous là ?

vous vous êtes réveillés comme si vous étiez toujours coincés dans un mauvais rêve. cependant, ce n'en est pas un. c'est la réalité, et c'est un véritable enfer ! vous êtes totalement perdus. vous n'êtes même pas sûrs de ce que vous faites ici. vous désirez seulement comprendre et découvrir la vérité sur cet hôtel : il s'agit peut-être de la clé de votre salut. peu importe vraiment depuis quand vous êtes ici, tout ce que vous savez c'est que c'est en train de vous rendre fou. tellement fou, d'ailleurs, que vous êtes certains d'avoir vu un monstre marin dans le lac. ou peut-être voyez-vous enfin les choses clairement ?...

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la tempérance

je me plais bien dans le coin

loin du monde extérieur et de ses dangers, vous vous plaisez bien ici. vous apprenez à savourer chaque minute du reste de votre vie, et vous le savez elle va être longue à en mourir. vous aimez l'ambiance de l'hôtel. vous chérissez ses mystères. vous adorez ses employés comme ses clients. le bolchoï rozovyy hotel est devenu peu à peu votre maison, et vous êtes plus que ravi de ne pas avoir à quitter son confort relatif. c'est votre vie. c'est à vous de la bâtir. et l'hôtel est votre scène.

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l'hermite

en train de préparer son évasion

vous détestez cet hôtel. vous haissez son personnel. vous méprisez tous ceux qui s'y plaisent. vous voyez ces lieux tels qu'ils sont : un mensonge, un cauchemar, une comédie. on vous ment en permanence. on vous manipule. vous commencez à échafauder votre plan, brique par brique. vous allez partir, vous allez vous échapper et retourner à votre vie à l'extérieur, loin, bien loin, de cet hôtel rose. vous n'hésiterez pas à écraser tous ceux qui se mettent sur votre passage. il s'agit de votre liberté et vous la regagnerez. coûte que coûte.

Halloween
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MessageSujet: Re: SUJETS ANNEXES PRETS SUJETS ANNEXES PRETS EmptyMar 23 Juil - 21:17


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les lancés de dés

l'avenir vous réserve des surprises

fonctionnement global ;

Afin de mettre un peu de piment et inattendu dans votre aventure au Bolchoï Rozovyy Hotel, nous vous proposons d'expérimenter son lancé de dés.
Il existe ici trois façons d'exploiter cette fonctionnalité de forumactif :
☽ le dé du destin
☽ le dé de la chance
☽ les dés des intrigues
Les deux premiers dés ont quinze réponses aléatoires chacun. Quant aux derniers, ils ont chacun trois réponses aléatoires (sauf celui de l'intrigue de la Chambre 91 qui en possède quatre).
Nous vous proposons de les découvrir dans ce sujet.



le dé du destin ;

Ce premier dé ne se lance que dans une partie du forum, qui legit in posterum. Il s'agit de l'antre de La Cartomancienne.
Vous aurez la possibilité de poser une question à notre voyante maison, qui vous répondra aussitôt.
Le fonctionnement de cette section est décrit directement là-bas, dans ce sujet.



le dé de la chance ;

Si en cours de RP, vous vous trouvez en manque d'inspiration ou si vous souhaitez donner une direction inattendue à vos écrits, vous pourrez là aussi faire appel à La Cartomancienne.
Pour cela, il vous faudra avoir déjà posté un message dans le sujet de rp correspondant ; en effet, il ne peut se lancer dans le "sujet source".
☽ Passez par l'éditeur de texte en cliquant sur le bouton REPONDRE et demandez l'aide de La Cartomancienne en postant la phrase suivante : Madame La Cartomancienne, que va-t-il se passer dans un futur proche ? .
☽ Sous la zone d'écriture, vous trouverez un module s'intitulant JOUER AVEC LE DESTIN.
☽ Dans le menu déroulant Jouer avec le destin #1, sélectionnez le Dé de la Chance, et choisissez d'effectuer un seul lancé.
☽ Envoyez votre message, votre demande d'aide est alors postée et La Cartomancienne répondra immédiatement !



les dés des intrigues ;

Si vous participez à une intrigue, vous savez qu'il vous faudra à un moment donné jeter le dé de l'intrigue correspondante. Les conditions de messages sont détaillées dans chaque intrigue.
Le fonctionnement est le même que pour le dé précédent :
☽ Vérifiez que vous possédez le nombre de message minimum demandé dans l'intrigue en question.
☽ Passez par l'éditeur de texte en cliquant sur le bouton REPONDRE et demandez l'aide de La Cartomancienne en postant la phrase suivante : Madame La Cartomancienne, que va-t-il se passer dans un futur proche ? .
☽ Sous la zone d'écriture, vous trouverez un module s'intitulant JOUER AVEC LE DESTIN.
☽ Dans le menu déroulant Jouer avec le destin #1, sélectionnez le Dé d'intrigue, et choisissez d'effectuer un seul lancé. Pour chaque intrigue, il existe un Dé. Ainsi, les Bains ont leur dé, tout comme le Cinéma, etc. Choisissez bien le bon !
☽ Envoyez votre message, votre demande d'aide est alors postée et La Cartomancienne répondra immédiatement !
Chaque dé vous donnera une réponse au choix sur trois : deux feront continuer l'intrigue, une l'arrêtera !
Attention cependant, pour l'intrigue n°0 concernant la Chambre n°91, il existe quatre réponses aléatoires, et une seule mettra fin à l'intrigue.



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MessageSujet: Re: SUJETS ANNEXES PRETS SUJETS ANNEXES PRETS EmptyMar 23 Juil - 21:18


SUJETS ANNEXES PRETS Lac10

lake ladoga

venez rencontrer nessie

l'embarcadère et le lac ;

le lac ladoga est le plus grand d'europe et est situé au nord est de saint-petersbourg. il héberge une sous-espère de phoques, mais aussi, selon les légendes, un véritable monstre, semblable à nessie. à partir de l'hôtel, un petit embarcadère permet d'aller y naviguer ou y nager. cependant, peu importe comment on s'y prend, si on vient de l'hôtel, on finit toujours par y retourner. une intrigue concerne le lac.



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MessageSujet: Re: SUJETS ANNEXES PRETS SUJETS ANNEXES PRETS EmptyMar 23 Juil - 21:18


SUJETS ANNEXES PRETS Derevn11

derevnya

un village peu amical

le village & ses habitants ;

à une toute petite dizaine de minutes de marche de l'hôtel se trouve un petit village appelé derevnya. les villageois ne sont pas spécialement de grands admirateurs de l'hôtel qu'ils qualifient de mauvais et de maudit. on trouve ici un poste de police, mais aussi une minuscule gare qui relie l'hôtel au reste du monde. une seule route entre et sort du village. certains habitants se risquent encore à avoir des contacts avec le BRH en y livrant quotidiennement des denrées et autres produits.
il s'agit d'une zone non accessible aux clients de l'hôtel et aux employés



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MessageSujet: Re: SUJETS ANNEXES PRETS SUJETS ANNEXES PRETS EmptyMar 23 Juil - 21:19


SUJETS ANNEXES PRETS Planho10

explorer le BRH

puis-je avoir un plan, s'il vous plait ?

sous-sol ;

le niveau moins-un est uniquement accessible par un ascenseur de service peu attirant. une fois actionné par la clé des employés, il vous conduira au sous-sol. vous y trouverez la cuisine des employés, où ils se retrouvent pour casser du sucre sur le dos des clients en buvant un café et en fumant une cigarette, ou encore pour manger un morceau. la laverie, et sa voisine la chaufferie, se trouvent également dans les parages. cependant, attention à cette dernière, les tuyaux ont tendance à être capricieux ! à deux pas de l'ascenseur, vous trouverez également l'infirmerie, à laquelle vous pourrez vous rendre au moindre bobo. une intrigue concerne le sous-sol.



rez-de-chaussée ;

des meubles somptueux, une architecture grandiose et une décoration soignée, c'est tout ce que l'on attendait d'un hôtel du genre du BRH, et celui-ci a tout bon. en entrant, montez quelques marches pour gagner sa réception et réserver votre chambre. en tournant à gauche de celle-ci, vous trouverez les bains qui ont longtemps fait la renommée de l'établissement. à sa droite, vous déboucherez sur le casino. et en la contournant dans la direction du casino, vous tomberez dans le luxueux restaurant gastronomique. une intrigue concerne les bains.



premier étage ;

c'est un fait, premier rime avec soirée ! c'est donc ici que vous trouverez la salle de bal, un véritable petit bijou. des événements y sont organisés pratiquement toutes les semaines ; mais visiblement, seuls les résidents de l'hôtel déjà présents semblent s'y intéresser. pendant la journée ceux-ci traînent soit dans la petite salle de cinéma où sont diffusés de vieux films uniquement. pas d'avengers et cie à l'hôtel, oh non ! quand les clients de l'hôtel ne profite pas du frais de celle-ci, ils vont dans la bibliothèque, lire et relire encore et toujours les mêmes livres. une intrigue concerne la salle de cinéma.



les chambres ;

du deuxième au septième étage, se trouvent les chambres des clients, des plus simples aux plus luxueuses. au deuxième étage, les chambres sont petites et mal isolées. le confort n'est pas franchement au top. les chambres du troisième sont plutôt familiales et ne disposent pas de salle d'eau privée, ces dernières étant communes et sur le pallier. lorsque l'on monte, on tombe sur les chambres du quatrième, plus spacieuses et plus propres, avec leurs propres salles de bains ! cependant, l'ambiance de cet étage est des plus glaciale... l'eau a en parti envahi le cinquième étage, mais il reste toujours vivable. le sixième, ma foi... enfin un qui est normal ! enfin, en continuant on tombe sur le septième, uniquement accessible avec une clé spéciale. vous y trouverez les plus belles suites qui existent dans l'établissement.



la chambre quatre-vingt-onze ;

les rumeurs circulant sur cette chambre sont aussi nombreuses que fausses. personne ne sait réellement ce qu'il s'y est déroulé, mais on peut s'accorder sur une chose : quelqu'un y réside et n'en sort jamais. on la raconte hantée et maudite, et pour beaucoup elle serait à l'origine de la malédiction de l'hôtel. une intrigue concerne cette chambre.



l'étage des employés ;

entre chambres individuelles et dortoirs, les employés se partagent un étage peu entretenu et relativement dégradé. les fuites y sont nombreuses et les insectes pullulent dans les couloirs. difficile d'accès et plutôt insalubre, les conditions de vie ne sont pas optimales à cet endroit de l'hôtel. et, le Maître d'Hôtel ne semble pas disposé à améliorer la situation. une intrigue réservée aux employés concerne cet étage.



le grenier et les combles ;

un millier d'objets inhabituels se cotoîent dans le grenier qu'habitent rats et araignées en parfaite harmonie. les grincements s'enchaînent ainsi que les bruits étranges, lui donnant une réputation de lieu hanté. cependant, tout le monde sait qu'il ne s'agit pas du pire que l'hôtel abrite ! une intrigue concerne cet étage.



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